30-03-2021 Communiqué de la RFCB – Covid-19
Conformément aux recommandations et mesures prises par le gouvernement dans le contexte exceptionnel lié au Coronavirus (COVID-19), la RFCB ne reçoit plus de public dans ses bureaux A PARTIR du 01/04/2021.
Nous contribuons ainsi à limiter la propagation du virus en garantissant la distance entre personnes.
Pour rappel, vous pouvez réaliser la grande majorité de vos démarches administratives par téléphone, e-mail ou via courrier.
En pratique, si vous devez faire appel aux services RFCB :
- En cas de problèmes sportifs, nous vous invitons à prendre contact avec votre secrétaire provincial (pour plus d’informations, consultez notre site internet RFCB www.rfcb.be)
- L’administration RFCB reste accessible, en matinée, par téléphone au 02/537.62.11 et toute la journée par e-mail admin@kbdb.be
- Pour vos commandes, utilisez l’adresse e-mail suivante boekhouding@kbdb.be
Prenez bien soin de vous et restez en bonne santé!
Salutations cordiales.
Pour les membres du CAGN,
Le Président National,
Pascal Bodengien.